Le groupe CTGRAIN dédie une équipe de professionnels chargée de ses relations clients et du service après-vente. Tout problème rencontré sur nos équipements est traité par cette dernière dans les délais les plus brefs.
1. Nous sommes à votre disposition par e-mail ou téléphone afin de répondre à vos interrogations et résoudre les problèmes que vous êtes susceptibles de rencontrer sur nos installations.
2. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez vous procurer un équipement non-standard ; nos techniciens sont à votre écoute et conçoivent avec vous l'installation qui correspond à vos besoins.
3. Un système de suivi est mis en place après chaque commande, permettant de suivre pas à pas les différentes étapes de la production.
4. Notre service après-vente reste à votre écoute en permanence en cas de dysfonctionnement ou pour répondre à de simples interrogations ; une équipe de techniciens peut le cas échéant être envoyée sur site afin de vous aider dans le calibrage et la maintenance de vos équipements.
5. Nous proposons de plus un service de formations à l'utilisation de nos installations, afin que vous puissiez en tirer le maximum de bénéfices, et que vos opérateurs soient parfaitement au fait des différentes possibilités de nos machines ; n'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement.